Les services de l'administration communale du Roeulx seront fermés le mercredi 1er mai 2024 (Fête du Travail). Vous pouvez retrouver le guichet en ligne, disponible 24h/24 et 7j/7 via ce lien : www.leroeulx.be/e-guichet

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Travaux / Actualité / Prairie fleurie à la rue de la Renardise

Prairie fleurie à la rue de la Renardise

On ne voit qu'elle à la rue de le Renardise. La prairie fleurie est actuellement en pleine floraison. Les abeilles, bourdons, coccinelles et autres insectes en tout genre s'en donnent à cœur joie.

Le grande diversité de fleurs permet de favoriser un maximum la biodiversité tout en assurant le spectacle avec la multitude de fleurs.

Le service espaces verts de la Ville du Roeulx a semé cette prairie fleurie il y a maintenant 3 ans. D'autres prairies fleuries ont également été semées ailleurs dans l'entité du Roeulx. Ouvrez l'oeil, elles vont commencer à se faire remarquer !

Photos Pierre Lauwers