Service de conciliation éthique
Le Service de conciliation éthique est à la disposition des citoyens pour les écouter et les assister en cas de problèmes ou litiges civils et commerciaux (conflits de voisinage, relation propriétaire-locataire, problèmes bâtiment, problèmes commerciaux et autres).
Le service de conciliation éthique vous accompagne dans la gestion du conflit afin de trouver une solution amiable avec la partie adverse. Nous intervenons rapidement et efficacement afin que vous puissiez reprendre au plus vite le cours normal de votre vie.
"Le conflit contient en lui-même sa solution" Le conciliateur éthique est un négociateur agréé par l’ASBL Conciliation éthique qui, agissant en tant que tiers désintéressé et de façon totalement impartiale, a pour mission d’assister les particuliers, les personnes morales, les villes ou communes, les associations, ... dans la recherche d’une solution amiable lorsqu’ils/elles sont confronté(e)s à une situation conflictuelle, commerciale ou civile.
Gratuit, confidentiel, rapide et flexible, le service prend le temps nécessaire, se rend à domicile et/ou sur le terrain, écoute, pense et comprend le conflit avec vous, agit en toute indépendance et en tiers désintéressé, traite le dossier jusqu’au bout et à tous les niveaux. Il pacifie en réamorçant les liens civils et commerciaux.
Vous pouvez contacter ce service
- par téléphone au 0485/800 620 - 0485/778 412
- par mail à l’adresse c2VjcmV0YXJpYXRAY29uY2lsaWF0aW9uZXRoaXF1ZS5iZQ==
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