Première action du Comité de santé de la Ville du Roeulx
La formation s’est déroulée dans les locaux du Centre sportif des Ascenseurs, en 2 groupes (matin et après-midi), et a réuni 35 animateurs issus du Patro du Roeulx, des Scouts du Roeulx et des Hermines de Gottignies.
Un grand merci à la Croix-Rouge pour la qualité de la formation, ainsi qu’à tous les mouvements de jeunesse pour leur participation active. Merci également à Virginie Drugmand, José Maes et Ronny Tournay pour l’organisation.
Retrouvez le reportage d'Antenne Centre ici https://www.antennecentre.tv/actu/le-roeulx-des-animateurs-de-mouvements-de-jeunesse-apprennent-les-premiers-secours/26578
Prochaine action : une séance de dépistage du diabète prévue en mars. Les informations seront communiquées début 2026.





Actions sur le document