Les services de l'administration communale du Roeulx seront fermés le mercredi 1er mai 2024 (Fête du Travail). Vous pouvez retrouver le guichet en ligne, disponible 24h/24 et 7j/7 via ce lien : www.leroeulx.be/e-guichet

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Travaux / Actualité / L’Entité du Roeulx plus verte que jamais !

L’Entité du Roeulx plus verte que jamais !

Développer la végétation, aménager des liaisons vertes entre nos villages, augmenter le fleurissement, favoriser le développement de la biodiversité, embellir notre cadre de vie, ... Voilà tous les enjeux poursuivis par le Service des Espaces verts de la Ville du Roeulx !

🌱 Dans le cadre du projet « Yes We Plant » lancé par la Wallonie, la Ville du Roeulx a planté près de 1000 m de haies et un peu plus de 150 arbres.

🌺 Dans le cadre du concours « La Wallonie en Fleurs 2020 », 2 fleurs ont été attribuées à notre entité pour le travail effectué en faveur d’un fleurissement durable et de la préservation de la biodiversité sur son territoire.

👍 Bravo au Service des Espaces verts de la Ville du Roeulx ! Continuons nos efforts et en route pour une 3e fleur lors de l’édition 2021 de la Wallonie en Fleurs !