Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TEC : nouveau renfort pour les parcours les plus fréquentés

TEC : nouveau renfort pour les parcours les plus fréquentés

Dès ce lundi 10 mai, une centaine d’autocars privés viendra renforcer à nouveau les parcours les plus fréquentés du réseau TEC en heures de pointe.

Le 23 novembre dernier, une première centaine d’autocars privés était venue renforcer les parcours les plus fréquentés du réseau TEC. Ce lundi 10 mai, une nouvelle centaine d’autocars privés viendra s’y ajouter. 

Compte tenu du contexte sanitaire, et plus précisément du retour en présentiel dans les écoles, le Gouvernement wallon a demandé au TEC de renforcer temporairement ses capacités de transport aux heures de pointe en dédoublant certains parcours sensibles. 

L’ensemble des ressources disponibles en régie et en sous-traitance étant déjà déployé sur le terrain, le TEC a réalisé un marché public pour commander ces services de renfort temporaires auprès d’autocaristes privés. Ces renforts supplémentaires débuteront ce lundi 10 mai.

Pour l'entité du Roeulx, en plus des parcours déjà renforcés précédemment, le TEC ajoute quatre parcours pour la ligne 30 et trois parcours pour la ligne 134.

Plus d'infos sur https://presse.groupe.letec.be/covid-19--nouveau-renfort-pour-les-parcours-les-plus-frequentes

Actions sur le document