Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Hygea : mise en place d'un call center pour les citoyens

Hygea : mise en place d'un call center pour les citoyens

Nombreux sont les citoyens souhaitant contacter directement HYGEA lors de problèmes concernant le ramassage de leurs sacs poubelles ou concernant une bulle à verre pleine.

Lors des problèmes de ramassages en ce début d’année, Messieurs Friart et Sauvage ont d’ailleurs rencontré le Directeur général d’HYGEA en ce sens et une motion du Collège communale a été présentée et votée lors du Conseil communal de mars.

Bonne nouvelle, à partir de ce mardi 4 mai, les citoyens qui souhaitent contacter HYGEA pour une demande d’intervention, une demande d’information ou une réclamation auront trois possibilités :

Les demandes seront traitées du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 16h30 sans interruption.

Actions sur le document