Gestion des non-conformités relatives à la collecte en porte-à-porte en 2021
En décembre dernier s'est tenu l'Assemblée Générale de l'intercommunale Hygea. Lors de celle-ci, de nombreuses interventions et remarques ont visé la qualité et la régularité des prestations de la collecte en porte-à-porte. Ces remarques et éléments semblent avoir retenu l'attention de la direction de l'intercommunale. C'est en ce sens qu'ils vont renforcer leur attention sur la collecte 2022. Un volet spécifique à ce sujet a d'ailleurs été intégré à l'évaluation du Plan Stratégique 2020-2022 d'Hygea.
Depuis mai 2021, un call center a été mis en place dans le cadre du nouveau schéma de collecte. Ce call center réceptionne et collationne également les réclamations émanant des communes et citoyens. Nous invitons les citoyens à utiliser le numéro vert -gratuit- 0800/11.799 ainsi que la nouvelle adresse e-mail dédiée aW5mb0BoeWdlYS5iZQ==. Cette manière de procéder permettra de garantir l'enregistrement de l'ensemble des réclamations ainsi que l'encodage de ces données.
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