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Ville du Roeulx - Recrutement d’un Conseiller en rénovation urbaine
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Ville du Roeulx - Recrutement d’un Conseiller en rénovation urbaine

Votre fonction

Sous l’autorité conjointe du chef de bureau administratif et du chef de bureau technique, la mission principale du Conseiller en rénovation urbaine consistera au suivi et à la bonne mise en oeuvre des projets liés à la rénovation urbaine rhodienne.

Le rôle essentiel du Conseiller sera de porter le projet, d’en assurer la mise en oeuvre pratique tout en jouant le rôle de conjonction entre la ville et l’autorité régionale (et notamment le pouvoir subsidiant).

La polyvalence sera intrinsèquement liée à la fonction :

  • D’une part, le Conseiller devra gérer le côté technique, notamment en ce qui concerne le montage des projets à travers les fiches « projets » :
    • Rédaction de cahiers des charges de marché
    • Suivi des procédures de marché public
    • Encadrement technique des partenaires
    • Présentation aux autorités (Collège/Conseil) à travers des présentations techniques
  • Deuxièmement, le Conseiller devra allier relationnel et communication :
    • Collaboration avec le service communication, rédaction de dossier de presse, réalisation de folders, …
    • Rencontre citoyenne
  • Troisièmement, concernant le volet administratif :
    • Rédaction de conventions
    • Rédaction de rapports pour les autorités (Collège/Conseil)
    • Recherche et suivi de l’obtention de subsides
    • Suivi de la commission de rénovation et présentation des états d’avancement des différents projets

Ce poste transversal conjugue donc parfaitement les aspects techniques avec ceux plus administratifs. Pour mener à bien l’ensemble des missions, le Conseiller devra donc allier des compétences techniques (liées à l’urbanisme et aux marchés publics), administrative (rédactionnelle), juridiques (loi des marchés publics) et communicationnelles.
 

Votre Profil

Vous êtes titulaire d'un master en architecture et/ou en urbanisme et/ou en géographie ou d'un titre universitaire lié à l'aménagement du territoire et aux matières urbaines ou du développement territorial durable.

L'expérience acquise au sein d'une administration communale ou d'un service public ou d'un bureau d'étude chargé d'aménagement du territoire et/ou de développement territorial est un atout.

Vous avez l'esprit de synthèse et une très bonne maîtrise de la langue française parlée et écrite, le sens des responsabilités, de l'organisation, de la gestion et du suivi des dossiers et êtes capable de travailler seul et/ou en équipe. Vous êtes très motivé, rigoureux et prenez des initiatives pour atteindre les objectifs fixés dans les meilleurs délais.

Vous êtes titulaire du permis B.

Vous êtes en possession du passeport APE ou de toute autre aide à l’emploi.
 

Nous vous offrons :

  • un contrat de travail temps plein d’une durée de 6 mois, avec possibilité de passer en contrat à durée indéterminée
  • une fonction variée et valorisante
  • des chèques repas


Intéressé(e) ?

Envoyer votre candidature par courrier à Monsieur Frédéric Petre, Directeur général, Grand’Place 1 à 7070 Le Roeulx pour le 24 août 2018 au plus tard (le cachet de la poste faisant foi).

Elle devra être accompagnée :

  • d’une lettre de motivation
  • d’un curriculum vitae
  • d’un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois
  • de tout document lié aux aides à l’emploi.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact avec Monsieur Frédéric Petre, Directeur général, au 064/31.07.40 – frederic.petre@leroeulx.be

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