Aller au contenu. | Aller à la navigation

Un accueil très chaleureux pour le VOO Tour de Wallonie
Sections
Vous êtes ici : Accueil News Un accueil très chaleureux pour le VOO Tour de Wallonie
Office du Tourisme

Retrouvez toutes les informations touristiques et les événements à venir dans l'entité du Roeulx sur leroeulxtourisme.be

logo-leroeulx-tourisme-site-lr.jpg

 
Actions sur le document

Un accueil très chaleureux pour le VOO Tour de Wallonie

Ce samedi 27 juillet, notre ville accueillait le grand départ du 40ème Voo Tour de Wallonie.

La ville était à la fête pour accueillir les 130 coureurs des 19 équipes présentes. Petits et grands ont eu la chance de côtoyer les champions auprès des cars aux couleurs des équipes et lors de leur présentation sur le podium. Chacun a pu demander des dédicaces aux coureurs tout en prenant des photos en leur compagnie. Le public a ensuite pu observer le départ de la très belle caravane, laquelle a roulé calmement dans notre ville afin d’offrir un maximum de cadeau et goodies à tous les visiteurs présents. Enfin, vers 12h15 le peloton s’est lancé dans une course effrénée vers Dottignies qui a vu la victoire du belge Timothy Dupont. À noter que c’est un autre belge, Loïc Vliegen qui a remporté le classement général à l’issue des 5 étapes de ce VOO Tour de Wallonie.

Sur la place de la Tannée se tenait au même moment une brocante ainsi que le Bar à Ben. Les bénéfices de cette journée vont maintenant servir à financer les déplacements de Benjamin Marotte pour les deux derniers Tournois Internationaux Handisports de Tennis de Table, le premier étant l’Euro en Suède et le second l’OPEN de Finlande.

« Septembre 2019 »
Septembre
LuMaMeJeVeSaDi
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30

Météo


Covoiturage

logo-carpoolbe.jpg


Don d'organes