Aller au contenu. | Aller à la navigation

Covid-19 : distribution de masques aux citoyens de l’entité du Roeulx ce samedi 16 mai
Sections
Vous êtes ici : Accueil News Covid-19 : distribution de masques aux citoyens de l’entité du Roeulx ce samedi 16 mai
Actions sur le document

Covid-19 : distribution de masques aux citoyens de l’entité du Roeulx ce samedi 16 mai

Les masques buccaux en tissu commandés par la Ville du Roeulx ont été réceptionnés ce 15 mai. Le fournisseur initial ayant d’importantes difficultés d’approvisionnement, nous avons dû nous orienter vers un autre fournisseur, occasionnant une semaine de retard dans la réception de ceux-ci.

La distribution dans les boîtes aux lettres sera effectuée ce samedi 16 mai dans toute l’entité du Roeulx (Gottignies, Le Roeulx, Mignault, Thieu et Ville-sur-Haine), par les membres du Collège communal, du Conseil communal et du Conseil de l’Action Sociale.

Chaque personne domiciliée dans l’entité du Roeulx recevra deux masques en tissu. De taille unique, ils sont conçus en tissu synthétique élastique (polyamide et élasthanne) pour s’adapter à toutes les physionomies (enfant ou adulte). Comprenant une poche pour glisser un filtre remplaçable, ils permettront d’utiliser les deux filtres fournis par les autorités fédérales. Une partie de ces filtres ayant été réceptionnée, une distribution pourra également être effectuée ce 16 mai mais seulement dans certaines rues. Le reste des filtres nous parviendra dans les prochaines semaines. Nous effectuerons leur distribution au fur et à mesure de leur arrivée.

Une feuille explicative sera jointe aux masques. Veuillez la lire attentivement avant la première utilisation des masques.

ATTENTION : les masques doivent être lavés avant leur première utilisation.

« Septembre 2020 »
Septembre
LuMaMeJeVeSaDi
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930

Météo


Covoiturage

logo-carpoolbe.jpg


Don d'organes