Assemblée générale ORES Assets du 17 décembre 2020
Vous êtes ici : Accueil News Assemblée générale ORES Assets du 17 décembre 2020
Guichet en ligne

guichet-en-ligne.png

Le guichet en ligne vous permet d'effectuer certaines démarches et commandes de documents administratifs directement depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, sans devoir vous rendre à l'administration communale.

Cliquez ici pour y accéder

Assemblée générale ORES Assets du 17 décembre 2020

Avis au public

L’Assemblée générale d’ORES Assets se tiendra le jeudi 17 décembre 2020 à 18h dans ses locaux de Louvain-la-Neuve.

Dans le contexte exceptionnel de la pandémie Covid-19 et compte tenu de la nécessité de prendre des mesures visant à limiter sa propagation – ainsi que prescrit par le Décret du 1er octobre 2020 organisant jusqu’au 31 décembre 2020 la tenue des réunions des organes des intercommunales, ORES Assets a mis en place les dispositions suivantes en vue d’assurer la publicité des débats et de garantir un espace d’échanges habituellement rencontré lors de nos Assemblées :

• L’Ordre du jour ainsi que l’ensemble de la documentation afférente au plan sont disponibles sur le site internet de notre intercommunale : https://www.oresassets.be/fr/assemblees-generales.
  • Tout citoyen est invité à adresser toute question sur l’ordre du jour de l’Assemblée par
    écrit – avant le 13 décembre 2020 – à l’adresse suivante : infosecretariatores@ores.be.
    Une réponse sera publiée sur notre site internet avant la tenue de l’Assemblée générale le
    17 décembre 2020.

Il ne nous est pas possible de vous accueillir physiquement dans ce contexte sanitaire difficile mais nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer l’information la plus complète possible.

ORES Assets se tient à votre disposition pour toute information complémentaire à l’adresse mail précisée ci-avant.

Prenez soin de vous et de vos proches.

« Novembre 2020 »

Covoiturage