Rencontre littéraire : Alexandre Millon

A l'occasion de la sortie de son nouvel ouvrage, Alexandre Millon sera présent pour vous rencontrer et défendre sa nouvelle création : "37, rue de Nimy"


L'auteur, originaire de la région de Centre, n'en est pas à son premier roman. En effet, avec déjà 5 livres à son actif, plus de 15 nouvelles ainsi que de la poésie, Alexandre Millon est riche d'une belle expérience littéraire. Son avant-dernier ouvrage, "Le périmètre de vie" date de 2018 et voici que l'écrivain revient avec une oeuvre qui a un lien avec un personnage célèbre de la Ville de Mons, Léon Losseau et sa célèbre maison située rue de Nimy...

Publié aux éditions "Murmures des soirs", son dernier livre "37, rue de Nimy" sortira à peine avant cette rencontre, une occasion unique de découvrir autant l'oeuvre que l'artiste qui lui a donné vie.

Une soirée qui se veut vivante et animée, avec l'auteur et une animatrice/modératrice, Nathalie Quiévreux, directrice de la Bibliothèque de Celles. Et surtout, un public pour questionner Alexandre Millon, la date n'est pas à laisser passer !

Un auteur à l'expérience bien forgée, natif de notre région, un personnage célèbre de la région Montoise, Léon Losseau, une intrigue qui passe par la rue de Nimy, au coeur de la cité du Doudou... tous ces ingrédients assureront une belle rencontre vivante et dynamique !

Des dédicaces seront programmées le soir-même en présence d'Alexandre Millon.

En partenariat avec la Bibliothèque de la Ville du Roeulx

Au Centre culturel
Le jeudi 3 octobre à 19h30
Entrée gratuite

Quand ?
Où ? Centre culturel du Roeulx
Adresse courriel: info@leroeulxculture.be
Téléphone: 064 66 52 39
Site web: http://www.leroeulxculture.be/agenda/rencontre-litteraire-alexandre-millon-1222.html