Centre culturel
 

Concert en l'église Saint-Martin de Mignault > Equithéa (déclamation) & Juliette Gauthier (grande harpe)

L'église Saint-Martin de Mignault accueillera un concert/spectacle le dimanche 11 octobre à 16h. Le concert de l'ensemble Vocal Chantecité initialement prévu, mais reporté, fera place à un autre instrument et d'autres récitants, pour une soirée placée en partie sous le signe du romantisme avec les ambiances typiques de la harpe et les textes de Jean de La Fontaine présentés au public.


Equithéa et ses membres du chant choral, actifs au sein de la structure depuis de longues années, viendra déclamer des textes choisis de Jean de la Fontaine. Ce monument de la littérature française sera abordé à plusieurs voix pour profiter pleinement de l'acoustique du lieu. Basée à Ville-sur-Haine, Equithéa propose des stages et des cours d'équitation, de théâtre et de chant choral sous la direction de Mara Pierrard.

Juliette Gauthier, jeune sonégienne de 18 ans, pleine de talent et qui fait déjà beaucoup parler d'elle en Belgique, au delà des frontières de notre pays et de celles de l'Europe, enchantera le public avec la grande harpe qui l'accompagne. Instrument aux sonorités particulières, la grande harpe de Juliette Gauthier interprétera, entre autres, Hindemith, Tournier et Fauré.

L'église Saint Martin de Mignault aura une capacité limitée vu les distances de sécurité, 50 personnes pourront venir écouter ce bouquet de jeunes talents. Les réservations sont obligatoires, qu'on se le dise!

Réservations obligatoires, places limitées!
Une activité soumise aux règles covid.
Gel hydroalcoolique disponible.
Veuillez prendre vos masques.

Quand ?
Où ? Eglise Saint-Martin de Mignault
Adresse courriel: info@leroeulxculture.be
Téléphone: 064665239
Site web: http://www.leroeulxculture.be/event/chantecite-concert-romantique/